ChevroletModèles & prixCorvette StingrayCorvette Stingray Aperçu
Noir
Veuillez consulter les mentions légales en bas de page.
  • Noir
  • Blanc « Arctic White »

EN PISTE AVEC

LA CORVETTE STINGRAY **

À partir de

CHF 106'735,-

8 VITESSE AT

avec palettes au volant

V8

moteur

343/466

kW/ch

Consommation de carburant en cycle mixte (l/100 km): 12.4 ; émissions de CO₂ en cycle mixte (g/km): 284 ; catégorie d'efficacité énergétique: G

Une voiture de route avec d’excellentes performances sur circuit

Grâce à une accélération, une prise de virage et un freinage sans précédent, ainsi qu’à un aérodynamisme éprouvé, la Stingray franchit de nouvelles frontières. Cette Corvette de la 7e génération de grand tourisme vous offre un intérieur fini à la main – votre décor pour une conduite palpitante et engageante – et un système d’infodivertissement brillamment connecté. Elle adapte même automatiquement ses systèmes pour anticiper la route. Avec son pack d’optimisation des performances Z51 fourni en standard, la victoire est assurée.

La meilleure raison de vous mettre au sport

Demander un devis

Un extérieur attirant

L’incroyable forme profilée de la Stingray a fait ses preuves sur les circuits et en soufflerie. Cinq bouches d’air, situées dans le capot et le pare-chocs avant et à l’arrière, stimulent la puissance de la voiture, refroidissent le moteur et réduisent l’effet de portance. Les phares bi-xénon à décharge à haute intensité et les feux arrière à quatre éléments mettent en lumière votre avance. Les badges emblématiques de la Corvette Stingray annoncent votre arrivée.

Veuillez consulter les mentions légales en bas de page.
Veuillez consulter les mentions légales en bas de page.
Veuillez consulter les mentions légales en bas de page.

Prête à courir

Pour exploiter tout le potentiel de circuit de la Stingray, le pack performances Z51 inclut :

  • Un différentiel électronique à glissement limité, qui vous aidera à trouver un équilibre parfait entre vitesse et contrôle directionnel
  • Des bouches d’air inspirées du modèle de course de la Corvette, qui optimisent les performances du moteur
  • Le pack Aéro, qui réduit l’effet de portance et améliore la stabilité de la Stingray
  • Les pneus Michelin® Pilot® Super Sport® ZP pour une maniabilité plus précise et une adhérence dans l’attaque des virages
  • Des freins refroidis par conduite d’air, qui permettent des arrêts plus rapides, plus puissants et plus doux
Veuillez consulter les mentions légales en bas de page.
Veuillez consulter les mentions légales en bas de page.

Le cœur de la Corvette

  • 6.2L V8
  • Système de lubrification à carter sec
  • Le moteur V8 LT1 de 6,2 litres, capable de développer une puissance de 466 chevaux et un couple de 630 Nm, permet de passer de 0 à 100 km/h en 4,2 secondes. Grâce à sa configuration unique avec boîte-pont arrière, la répartition du poids est optimale. Le moteur plus compact a permis d’abaisser le capot et le centre de gravité du véhicule. En outre, un système de lubrification à carter sec, inclus avec le pack performances Z51, assure la bonne circulation de l’huile même dans les virages pris à grande vitesse.

    Consommation de carburant en cycle mixte (l/100 km): 12.4 ; émissions de CO2 en cycle mixte (g/km): 284 ; catégorie d'efficacité énergétique: G

  • La Corvette possède un système de lubrification à carter sec qui est standard dans la Z06 et qui est inclus dans la Stingray avec le pack performances Z51. Le système envoie l’huile dans le moteur à partir d’un réservoir d’une capacité de 9,3 litres situé dans le compartiment moteur, ce qui garantit la bonne circulation de l’huile aux points sensibles, peu importe la force centrifuge existant dans les virages. Le système de lubrification de la Corvette est également pourvu de huit jets d’huile dans le bloc moteur, ce qui réduit la température des pistons et permet un rendement et une longévité exceptionnels.

Des systèmes conçus pour rendre vos trajets plus sensationnels

  • Confiance de conduite
  • Suspension
  • Transmission
  • Veuillez consulter les mentions légales en bas de page.
  • Veuillez consulter les mentions légales en bas de page.
  • Veuillez consulter les mentions légales en bas de page.
  • La direction assistée électrique absorbe les secousses de la route pour améliorer la réactivité en général. Les freins Brembo® standard offrent une puissance d’arrêt fiable, tandis que les pneus d’été Michelin® Pilot® Super Sport1 (exclusifs à la Stingray) optimisent la conduite, l’adhérence et la maniabilité. En clair, la Stingray vous obéit au doigt et à l’œil.

  • La Stingray est équipée de la suspension la plus réactive au monde. Le système Magnetic Selective Ride Control™ est un système d’amortissement en temps réel qui « lit » la route toutes les millisecondes et peut s’ajuster en moins de 15 millisecondes. La gestion des performances de traction compte cinq réglages adaptés aux talents du conducteur et aux conditions de circuit.

  • La transmission à huit rapports avec palettes au volant offre la maîtrise onctueuse d’une boîte automatique, mais également des changements de vitesse rapides et précis ainsi qu'un mode manuel pour le pilotage sur circuit.

Une maîtrise totale grâce à cinq modes de conduite

Veuillez consulter les mentions légales en bas de page.

Une maîtrise totale grâce à cinq modes de conduite

Le sélecteur de mode permet aux conducteurs d’adapter pratiquement tous les aspects de leur Corvette en fonction des conditions routières et de leurs préférences de conduite. Il suffit de tourner un cadran pour que les cinq modes de conduite calibrent électroniquement jusqu’à 12 variables, en optimisant tout, de la direction au contrôle de l’accélérateur pour des performances maximales dans tous les environnements. Mieux encore, l’affichage tête haute diffuse les données importantes sur le pare-brise que vous pouvez consulter sans quitter des yeux le bitume.

Chevrolet MyLink

Veuillez consulter les mentions légales en bas de page.

Chevrolet MyLink

La Stingray vous connecte et vous divertit grâce à son écran couleur tactile rétractable Chevrolet MyLink de 8 pouces. Les commandes au volant et les fonctions de reconnaissance des gestes et de la voie vous permettent de parler, d’envoyer des messages et de choisir la musique diffusée sans lâcher le volant.

  • Système audio BOSE® Premium avec 10 haut-parleurs et radio DAB/DAB+
  • Trois ports USB pour connecter et charger tous les appareils
  • Technologie sans fil Bluetooth® 3.0 et audio

×

LA MEILLEURE RAISON DE VOUS METTRE AU SPORT

Grâce à une accélération, une prise de virage et un freinage sans précédent, ainsi qu’à un aérodynamisme éprouvé, la Stingray franchit de nouvelles frontières. Cette Corvette de la 7e génération de grand tourisme vous offre un intérieur fini à la main – votre décor pour une conduite palpitante et engageante – et un système d’infodivertissement brillamment connecté.

Devenez acquéreur de ce modèle de légende avant le 31 decembre 2019 – avec notre offre de leasing exclusive. La Corvette Stingray : 466 ch, 630 Nm de couple, V8 de 6,2 l.

Illustration: Corvette Stingray, V8 6,2 L AT, 6 162 cm3, 466 ch.

Émissions de CO2 : 284 g/km ; émissions de CO2 liées à la consommation de carburant et/ou de l’électricité : 65 g/km ; consommation : 12,4 l/100 km, rendement énergétique : G. Émissions de CO2 moyennes de tous les véhicules neufs vendus en Suisse : 137 g/km.


 

* obligatoire
Titre
    Vos coordonnées
    Prénom *
    Nom *
    Adresse électronique *
    Numéro de téléphone *
      TENEZ-MOI INFORMÉ (Optional)

      J’accepte de recevoir des informations supplémentaires sur vos produits et services par

      • E-mail
      • Téléphone

      J’ai le droit de revenir sur mon consentement à tout moment (pour plus d’informations, cliquer ici).

      AVIS DE CONFIDENTIALITÉ

      Après la soumission de cette demande, vos données seront traitées par le contrôleur de données concerné, tel que décrit dans notre Déclaration de confidentialité.

      ...

      Merci!

      Cher / Chère $(pers_name_f) $(pers_name_l),

      Notre service clientèle vous contacterez sous peu. Découvrez entretemps notre gamme.

      Meilleures salutations,
      Chevrolet

      Aperçu détaillé :

      • Becquet arrière, rétroviseurs latéraux et badge couleur « Carbon Flash »

      • Jantes en aluminium peintes en noir

      • Ceintures de sécurité rouges et étriers de frein peints en rouge

      • Sièges sport de compétition et pack intérieur avec finitions en fibres de carbone